Présentation

Camping 3 étoiles avec piscine – 196 emplacements
Morbihan sud Bretagne – Ambon

Situé aux portes du Golfe du Morbihan et de la presqu’île de Rhuys entre Guérande et Vannes en Bretagne Sud dans le Morbihan, Le Camping*** Des Peupliers vous accueille pour votre séjour en famille ou entre amis !

Séjournez dans l’une de nos locations de mobil-homes tout confort, dans l’un de nos hébergements insolites ou dans nos Tithomes.

Nichés en pleine nature, dans un cadre arboré et calme de 4ha à 5 min de la mer en voiture, venez passer vos vacances sur l’un de nos emplacements ensoleillés ou ombragés et tous délimités par des haies.

A 400 mètres du Camping proposant une piscine couverte et chauffée de mi avril à mi septembre, vous trouverez le bourg d’Ambon, ses commerces, son marché et son église chargée d’histoire, classée monument historique depuis 1990.

Notre camping familial se trouve à 3km de l’océan et à proximité des lieux touristiques de notre beau pays breton, le Morbihan : Damgan, Le Tour du Parc, Vannes, le Zoo de Branféré, Le Château de Suscinio, Rochefort en Terre, …

 

Et pendant votre séjour nous vous invitons à profiter des activités et des services du camping; notre espace aquatique couvert et chauffé de mi avril à mi septembre , le club-enfant en pleine saison, l’aire de jeux, le snack et le bar en pleine saison.

Wifi payant sur tout le camping.

Notre équipe vous propose de participer aux nombreuses soirées à thème que nous organisons en haute saison comme des soirées, dansantes, karaoké, blind test, spectacles cabaret, brazil,…

Et nous organisons aussi des repas à thèmes « cochons grillés ».  L’occasion de passer des moments inoubliables dans notre camping convivial !

Nous acceptons vos animaux de compagnie au sein du camping s’ils sont tenus en laisse et que vous ayez avec vous leurs carnets de vaccination à jour. En revanche nous n’acceptons pas les animaux de 1ère et de 2de catégorie.

Le Camping 3 étoiles Des Peupliers et son équipe, vous accueillent du 30 mars jusqu’au 27 octobre 2024.

Des questions ?